Une pensée sur “« Bientôt on va nous expliquer que le jour et la nuit sont des concepts dépassés »

  • 06/09/2017 à 15 h 19 min
    Permalink

    Bravo à vous et aux autres députés(ées) Insoumis(es), pour votre engagement et votre pugnacité.
    Ce que vous venez de dire sur le travail du dimanche et du travail de nuit est tout à fait réel et vécu par des milliers de travailleurs, ce n’est que recherche de profitS par le patronat au détriment de la vie des salariés qui ne sont que des pions que ce même patronat exploite, avec la bénédiction de nos chers gouvernants et plus particulièrement depuis l’élection du roi Macron1er, qui est au service des plus riches et de la finance et qui veut réduire le Peuple en serfs, la monarchie du libéralisme risque de mettre à mal notre démocratie, car le Peuple n’aura plus droit à la parole et ne pourra plus se défendre et les ordonnances de ce gouvernement corrompu le démontre et cela n’est pas terminé.
    J’espère de tout coeur que les français vont enfin se réveiller et prouver à ce même gouvernement qu’ils ne se laisseront pas dépouiller. Tous dans la rue le 12 et 23 septembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.