Quand un député insoumis rencontre Patrick Balkany en prison – “La chute de la maison Balkany”

Interrogé pour avoir visité la cellule de Patrick Balkany durant son incarcération à la prison de la Santé, Ugo Bernalicis relate des aspects de la conversation qu’il a entretenue avec celui que ses codétenus surnommaient “Papa”.

Mardi 29 juin, France 5 diffusait “La chute de la maison Balkany”, un reportage inédit de l’émission “C’était écrit” qui retrace l’ascension du couple “tout-puissant” de Levallois-Perret, Patrick et Isabelle Balkany, jusqu’à sa chute.

En tant que député et commissaire aux Lois, Ugo Bernalicis a rencontré Patrick Balkany dans sa cellule de la prison de la Santé, en vertu de son droit de contrôle des lieux de détention, en vue de nourrir les travaux qu’il mène sur la lutte contre la délinquance financière mais aussi sur la réponse pénale et la politique carcérale.

👉 Pour visionner le reportage dans son intégralité, rendez-vous sur : https://www.france.tv/france-5/c-etait-ecrit/2547409-la-chute-de-la-maison-balkany.html

Suivez Ugo Bernalicis sur :
👉 Facebook : https://www.facebook.com/ugobernalicis
👉 Twitter : https://twitter.com/Ugobernalicis
👉 Instagram : https://www.instagram.com/ugobernalicis/
👉 YouTube : https://youtube.com/c/UgoBernalicisofficiel
👉 Twitch : https://www.twitch.tv/deputwitch/
👉 Telegram : https://t.me/ub_actu
👉 Son blog : https://www.ugobernalicis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.