« Ne laissons aucune chance aux corrupteurs ni aux corrompus »

Intervention d’Ugo Bernalicis, député de la France insoumise, le 24 juillet 2017 dans le cadre du débat sur la confiance dans l’action publique. Il a dénoncé le rôle des corrupteurs et a pointé du doigt des formes de corruptions que ne signale pas le texte du gouvernement.

 

Une pensée sur “« Ne laissons aucune chance aux corrupteurs ni aux corrompus »

  • 31/08/2017 à 17 h 08 min
    Permalink

    Vous avez malheureusement oublié ce citer moultes corrupteurs qui ne sont pas parmis les députés, les ministres le le président.
    je parle de tous ceux qui ont mis leur argent pour l’élection , qui n’en est pas une au regard de l’abstention et des votes blancs, de ceux qui tirent les ficelles comme par exemple un certain laboratoire, etc.
    Je trouve que vous n’êtes pas assez virulent, sauf quand il a fallu voter une certaine exonération pour vous députés , laquelle l’a été à l’unanimité.
    Du moment que c’est pour votre poche, pas de soucis hein!
    par contre augmentation de la csg pour les retraités, diminution de l’apl qui devrait encore augmenter, obligation d’un vaccin de merde dont l’un des composants a été rejeté par la haute cour, mais personne ne bronche. Il faut attaquer ce gouvernement et le renverser, si vous ne voulez pas que le peuple prend les armes.
    battez vous pour la liberté d’expression et la liberté d’opinions.
    Bref, j’attends de vous de l’ouvrir grand et fort et d’attaquer ces guignols qui nous gouvernent, ou plus exactement gouvernent pour le compte des banques et gros magnats.
    Faites respecter la république et la laïcité et arrêter votre soumission .
    j’attends avec impatience vos réactions, et je vous souhaite de faire un mandat digne de l’honneur qui vous a été confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *