Solidarité et pensées pour les proches des victimes des attentats de Trèbes et Carcassonne

Communiqué du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale
23 mars 2018 – Paris

Le groupe parlementaire de la France insoumise adresse toutes ses condoléances aux familles et aux proches des quatre personnes assassinées lors des attaques terroristes de Trèbes et Carcassonne ce vendredi 23 mars 2018. Nous apportons également tout notre soutien aux personnes blessées lors de ces attentats.

Nous tenons à saluer la mémoire du lieutenant-colonel Beltrame qui s’est mêlé aux otages au prix de sa vie, ainsi que le professionnalisme et le sang froid avec lesquels l’ensemble des forces de police et de gendarmerie ont encore une fois fait face à cette situation. Nous souhaitons également rendre hommage aux services de secours et de soins pour leur action.

Le groupe de la France insoumise condamne vivement ces nouveaux attentats et reste mobilisé sur le sujet de la lutte contre le terrorisme pour apporter une réponse efficace, de raison et proportionnée.

La République ne cédera jamais aux actes de terrorisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.